Mise à jour : 231002_MP
Courant 2023, OpenHealth a fait évoluer la Plateforme mise à disposition de ses clients pour améliorer leur expérience au quotidien.
Après avoir innové constamment pendant plusieurs années, nous avons centralisé le contenu proposé sur un nombre plus restreint de modules pour améliorer la navigation et la lisibilité.
Et ce, tout en conservant toutes les possibilités d'analyses/visualisations qu'offre la Plateforme.
Les modules, disponibles en Français et Anglais et constituant la Plateforme 2.0, sont les suivants :
Module | Proposition de valeur |
Sélectionnez votre univers produit "100% Marché" et/ou la sélection à analyser | |
Paramétrez vos tableaux de bord et graphes sur une période d'analyse donnée | |
Paramétrez vos tableaux de bord et graphes pour analyser des évolutions dans le temps | |
Paramétrez vos tableaux de bords multi-période avec de nombreuses options de personnalisation
| |
Disposez 24H/24 de la transparence sur le contenu de vos applications :
|
De nombreux autres modules sont disponibles pour des analyses plus "avancées" vous permettant d'affiner vos stratégies marketing et commerciales :
Module | Proposition de valeur |
Déterminez les facteurs clefs de l'évolution de vos marchés et ceux de vos concurrents | |
Etudiez le dynamisme d'un marché (nouveaux produits, arrêt de commercialisation..) | |
Affinez votre stratégie de référencement de vos gammes et analysez celles de vos concurrents (rationalisation des linéaires...) | |
analysez les stratégies de lancement de produits des acteurs de vos Marchés | |
Monitorez l’efficience de votre ciblage en comparant les DN de 2 sélections | |
Analysez la concentration d'un Marché pour mieux adapter vos stratégies de ciblage | |
Analysez plus finement le pricing sur vos Marchés | |
Analyses de marge - Benchmarkez l'attractivité de vos produits pour les pharmacies d'officines | |
Analysez / comparez vos dynamiques sell-in et sell-out afin d'ajuster votre stratégie commerciale | |
Réalisez la prévision de vos ventes et celles de votre Marché | |
Mesurez le ROI de vos actions points de ventes en suivant de manière nominative le sell-out de vos pharmacies | |
Suivez l'évolution du trafic en officine pour mieux comprendre les potentiels impacts sur vos Marchés | |
Directeurs des ventes, Directeurs commerciaux, monitorez le R/O des objectifs terrains fixés (sell-in, sell-out, visites...) |
Pour toute question ou demande de devis, veuillez vous adresser à notre Customer Success Center : csc@openhealth.fr