Mise à jour : 240913_MP
De nombreux modules sont disponibles pour des analyses plus "avancées" vous permettant d'affiner vos stratégies marketing et commerciales.
Ces modules sont intégrés à votre application "Market Analyzer"
Module | Proposition de valeur |
| Déterminez les facteurs clefs de l'évolution de vos marchés et ceux de vos concurrents |
Etudiez le dynamisme d'un marché (nouveaux produits, arrêt de commercialisation..) | |
Affinez votre stratégie de référencement de vos gammes et analysez celles de vos concurrents (rationalisation des linéaires...) | |
| Analysez les stratégies de lancement de produits des acteurs de vos Marchés |
| Monitorez l’efficience de votre ciblage en comparant les DN de 2 sélections |
Analysez la concentration d'un Marché pour mieux adapter vos stratégies de ciblage | |
| Analysez plus finement le pricing sur vos Marchés |
Analyses de marge - Benchmarkez l'attractivité de vos produits pour les pharmacies d'officines | |
| Analysez / comparez vos dynamiques sell-in et sell-out afin d'ajuster votre stratégie commerciale |
Réalisez la prévision de vos ventes et celles de votre Marché | |
| Mesurez le ROI de vos actions points de ventes en suivant de manière nominative le sell-out de vos pharmacies |
Suivez l'évolution du trafic en officine pour mieux comprendre les potentiels impacts sur vos Marchés | |
Directeurs des ventes, Directeurs commerciaux, monitorez le R/O des objectifs terrains fixés (sell-in, sell-out, visites...) |
Pour toute question ou demande de devis, veuillez vous adresser à notre Customer Success Center : csc@openhealth.fr