Votre Plateforme 2.0
Mael PELHATE avatar
Écrit par Mael PELHATE
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Mise à jour : 231002_MP

Courant 2023, OpenHealth a fait évoluer la Plateforme mise à disposition de ses clients pour améliorer leur expérience au quotidien.

Après avoir innové constamment pendant plusieurs années, nous avons centralisé le contenu proposé sur un nombre plus restreint de modules pour améliorer la navigation et la lisibilité.

Et ce, tout en conservant toutes les possibilités d'analyses/visualisations qu'offre la Plateforme.

Les modules, disponibles en Français et Anglais et constituant la Plateforme 2.0, sont les suivants :

Module

Proposition de valeur

Sélectionnez votre univers produit "100% Marché" et/ou la sélection à analyser

Paramétrez vos tableaux de bord et graphes sur une période d'analyse donnée

Paramétrez vos tableaux de bord et graphes pour analyser des évolutions dans le temps

Paramétrez vos tableaux de bords multi-période avec de nombreuses options de personnalisation

Disposez 24H/24 de la transparence sur le contenu de vos applications :

  • Les dates de dernières mise à jour de vos données pour chaque canal, territoire..

  • Le contenu de votre abonnement

  • Le périmètre produits complet

  • Le suivi en transparence des flux de données alimentant vos applications

De nombreux autres modules sont disponibles pour des analyses plus "avancées" vous permettant d'affiner vos stratégies marketing et commerciales :

Module

Proposition de valeur

Déterminez les facteurs clefs de l'évolution de vos marchés et ceux de vos concurrents

Etudiez le dynamisme d'un marché (nouveaux produits, arrêt de commercialisation..)

Affinez votre stratégie de référencement de vos gammes et analysez celles de vos concurrents (rationalisation des linéaires...)

analysez les stratégies de lancement de produits des acteurs de vos Marchés

Monitorez l’efficience de votre ciblage en comparant les DN de 2 sélections

Analysez la concentration d'un Marché pour mieux adapter vos stratégies de ciblage

Analysez plus finement le pricing sur vos Marchés

Analyses de marge - Benchmarkez l'attractivité de vos produits pour les pharmacies d'officines

Analysez / comparez vos dynamiques sell-in et sell-out afin d'ajuster votre stratégie commerciale

Réalisez la prévision de vos ventes et celles de votre Marché

Mesurez le ROI de vos actions points de ventes en suivant de manière nominative le sell-out de vos pharmacies

Suivez l'évolution du trafic en officine pour mieux comprendre les potentiels impacts sur vos Marchés

Directeurs des ventes, Directeurs commerciaux, monitorez le R/O des objectifs terrains fixés (sell-in, sell-out, visites...)

Pour toute question ou demande de devis, veuillez vous adresser à notre Customer Success Center : csc@openhealth.fr

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?