Passer au contenu principal
Modules analytiques "avancés"
Mael PELHATE avatar
Écrit par Mael PELHATE
Mis à jour il y a plus de 3 mois

Mise à jour : 240913_MP



De nombreux modules sont disponibles pour des analyses plus "avancées" vous permettant d'affiner vos stratégies marketing et commerciales.

Ces modules sont intégrés à votre application "Market Analyzer"

Module

Proposition de valeur

Déterminez les facteurs clefs de l'évolution de vos marchés et ceux de vos concurrents

Etudiez le dynamisme d'un marché (nouveaux produits, arrêt de commercialisation..)

Affinez votre stratégie de référencement de vos gammes et analysez celles de vos concurrents (rationalisation des linéaires...)

Analysez les stratégies de lancement de produits des acteurs de vos Marchés

Monitorez l’efficience de votre ciblage en comparant les DN de 2 sélections

Analysez la concentration d'un Marché pour mieux adapter vos stratégies de ciblage

Analysez plus finement le pricing sur vos Marchés

Analyses de marge - Benchmarkez l'attractivité de vos produits pour les pharmacies d'officines

Analysez / comparez vos dynamiques sell-in et sell-out afin d'ajuster votre stratégie commerciale

Réalisez la prévision de vos ventes et celles de votre Marché

Mesurez le ROI de vos actions points de ventes en suivant de manière nominative le sell-out de vos pharmacies

Suivez l'évolution du trafic en officine pour mieux comprendre les potentiels impacts sur vos Marchés

Directeurs des ventes, Directeurs commerciaux, monitorez le R/O des objectifs terrains fixés (sell-in, sell-out, visites...)

Pour toute question ou demande de devis, veuillez vous adresser à notre Customer Success Center : csc@openhealth.fr

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?