FAQ / Questions d'usage
OMaxime LE MOIGNIC avatarMael PELHATE avatar
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Date d'actualisation des donnéesCet article décrit à quelle date sont actualisées les données de pharmacies et parapharmacies de GSA (SMKT) dans notre plateforme
Pré-requis Matching Fichier PharmaciesPré-requis Matching Fichier Pharmacies
Sélecteur split "Sur et Hors Prescription"Spécifications de l'objet 'Sélecteur Prescription Type'
Question sur les données : marche à suivreQuelles vérifications réaliser avant une investigation sur des données ?
Comment qualifier des nouveautés produit dans votre Plateforme ?Qualification de vos nouveaux produits dans l'application
Comment créer, modifier et partager un favori dans vos applications ?Gestion des favoris
Comment sélectionner des produits dans votre Plateforme par date de lancement ?Cet article vous explique comment sélectionner uniquement des produits lancés à une période donnée
Puis-je extraire les données de ma Plateforme au format ".csv" ?Souhait d'extraire les données au format ".csv"
Temps de réponse module "On Demand Table"Mesure des temps de réponses des indicateurs dans le module On Demand Table (ODT)
Les bonnes pratiques d'affichage sur votre PlateformeCet article détaille les bonnes pratiques d'affichage
Prérequis techniquesConfiguration minimale et prérequis de connexion à la plateforme
Vider le cache de son navigateurComment vider le cache de son navigateur Google Chrome
Comment définir Google Chrome comme navigateur par défaut ?Procédure à suivre pour définir Google Chrome par défaut
L’ascenseur de navigation n’est pas visible dans les tableauxL'ascenseur de navigation
L’affichage de certains objets est partielProblème d'affichage des boutons, des objets
Ma carte ne se charge pas et le message « loading » apparaitProblème d'affichage de la carte Territory Management / TMA
Message d'erreur : « You’re not authorized to access on this page »Le message d'erreur : " You are not authorized "
Message d'erreur : "Une erreur s'est produite"
Message d'erreur : "Bad Gateway"Messages d'erreur lors de votre connexion de l'application
Message d'erreur : "Une erreur s’est produite"Je rencontre le message « Une erreur s’est produite »