Sommaire :
Configuration logicielle/navigateur
En lien :
Assistance de connexion : je rencontre un message d'erreur
Réinitialiser mon mot de passe
Connexion et débit Internet
Nous recommandons à nos utilisateurs un débit descendant minimal de 2Mbit/s.
Pour connaitre votre débit approximatif, vous pouvez utiliser des sites spécialisés et gratuits tels que SpeedTest ou ZoneADSL.
Réseau géré par votre organisation : un accès Internet permettant l’utilisation de protocoles sécurisés HTTP WebSocket et HTTPS vers notre site est requis. Le protocole Websocket sécurisé nécessite un chiffrement de bout en bout (de votre navigateur jusqu’à nos serveurs) et il ne doit pas y avoir de déchiffrement intermédiaire de ce flux SSL.
Configuration logicielle/navigateur
Minimale :
Navigateur WEB compatible avec HTML 5.
Recommandée :
Google Chrome est le navigateur WEB recommandé et le seul qui fournit une navigation optimale pour accéder au HUB.
Les navigateurs Internet Explorer, Mozilla Firefox et Microsoft Edge sont déconseillés.
L'utilisation de 2 navigateurs simultanément (ex : Chrome et Firefox) peut engendrer des difficultés quant à l'usage de la plateforme (ex : impossibilité d'extraire sur Excel)
Configuration matérielle
Minimale :
4 Gbytes of RAM
Recommandée :
Intel Core i5 minimum en CPU ou équivalent
8 Gbytes of RAM
SSD Disk
Note : The HUB est également optimisé pour un usage sur tablette !
Mot de passe
Le respect de certaines règles concernant le mot de passe permettant de sécuriser l’accès à votre espace personnel, à savoir :
Ne pas contenir tout ou partie du nom du compte de l'utilisateur,
Avoir une longueur d'au moins 8 caractères,
Contenir au moins un caractère de trois des quatre catégories suivantes : > Caractères majuscules (A à Z)
> Caractères minuscules (a à z)
> Chiffres (0 à 9)
> Caractères non alphabétiques (par exemple : !, $, #, %, /, [, -)
> Ne pas être identique aux 3 derniers mots de passe saisis
> Être changé périodiquement (au plus tous les 180 jours)
> Modification du mot de passe initial (mot de passe temporaire attribué à l’ouverture du compte) lors de la 1ère connexion.Nous vous invitons à bien vous assurer qu'il n'y a aucun espace après votre login ou votre mot de passe.
En lien : Réinitialiser ou modifier votre mot de passe
Sommaire :
Configuration logicielle/navigateur