Modification : 240404_MP
Si vous obtenez le message d'erreur suivant, cela signifie que votre poste a perdu sa connexion à nos services :
Comment y remédier :
Nous vous invitons à vous vérifier que vous respectez bien les prérequis de connexion à la plateforme puis à vous déconnecter et vous reconnecter.
Si le problème persiste :
Nous vous invitions à vider le cache de votre navigateur et à vous reconnecter.
Si l'erreur est toujours là :
Il se peut que le problème vienne du réseau ou de l'ordinateur que vous utilisez pour vous connecter à la plateforme. Afin que nous puissions vous aider, nous vous invitons à nous contacter en nous donnant les informations suivantes :
Utilisateur concerné
Heure exacte à laquelle vous avez rencontré le problème
Application et module concerné
Circonstances dans lesquelles vous avez rencontré le problème (ex : après X minutes d'inactivé)
Réseau utilisé pour la connexion (réseau d'entreprise, connexion du domicile [Fibre ou ADSL connecté à votre réseau d'entreprise en VPN ou non], 4G...)
Navigateur utilisé (et version)
Système d'exploitation (ex : Windows 10)
RAM et CPU disponibles et pourcentage d'utilisation
Liste des autres logiciels en cours d’exécution sur le poste