Modification : 240304_LL
"Bad Gateway"
Solution :
Si vous utilisez un raccourci vers www.openhealth.fr/app pour accéder à l'application, il arrive que vous receviez le message "Bad Gateway".
Nous vous recommandons de préférer un raccourci vers www.openhealth.fr
Explication :
Le suffixe "/app" vous redirige vers votre interface d’accès à vos marchés, ce qui requiert d’être connecté à un compte utilisateur
Si vous pour une raison ou un autre, votre compte a été déconnecté (si le cache de votre navigateur a été nettoyé par exemple), le raccourci que vous avez créé ne pourra pas fonctionner, occasionnant ce "Bad Gateway"
"Error: Azure Request Error..."
Solution :
Si en vous connectant à https://www.openhealth.fr/login, vous avez le message "Error: Azure Request Error", il convient de vider le cache de votre navigateur.
Si les messages persistent :
N'hésitez pas à contacter notre Customer Success Center via csc@openhealth.fr. Pour un traitement plus efficace, veuillez indiquer :
Le nom de l'utilisateur concerné
Une capture d'écran complète de l'observation (URL, Message d'erreur, etc..)
La date et heure de l'observation
Navigateur utilisé (et version)
Système d'exploitation (ex : Windows 10)
Réseau utilisé pour la connexion (réseau d'entreprise, connexion du domicile [Fibre ou ADSL connecté à votre réseau d'entreprise en VPN ou non], 4G...)
Si pertinent, les circonstances dans lesquelles vous avez rencontré le problème (ex : après X minutes d'inactivé)