Solution Emailing OpenHealth
T
Écrit par Théo Gomiz
Mis à jour cette semaine

MAJ 240223_JA


Notre expertise métier

  • Une équipe disponible et réactive (exemple : communication d’urgence retrait de lot)

  • Réalisation selon les bonnes pratiques métier

  • Diffusion au bon timing

  • Vous êtes l’expéditeur

  • Mise à disposition de tracking pour monitorer le taux d’atteinte de vos cibles

  • Adaptation à vos différentes thématiques : lancement de produits, appui campagnes de pub TV, nouvelles CGV…

  • Call to action variés pour générer retours et trafics : lien vers un site, formulaire, documents, adresse email, n° vert etc..

Le référentiel Pharmacies

  • Mises à jour régulières des adresses email

  • Un taux de couverture de 91% (France Métropolitaine + Corse + DROM COM)

  • Matching de notre référentiel avec vos pharmacies clientes pour des envois ciblés

  • Possibilité d’utiliser votre sectorisation pour intégrer les coordonnées des délégués pharmaceutiques / visiteurs médicaux

Le déroulement d'une campagne emailing type

N’hésitez pas à consulter nos Benchmarks.


Un doute sur la définition d’un terme utilisé ? Découvrez notre glossaire d'emailing.


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?