MAJ 240223_JA
Habituellement réalisés 14 jours après l'envoi, les Rapports de Tracking offrent une vision sur les pourcentages d'ouvertures et de clics dans les emails de votre campagne.
Ces rapports se composent de plusieurs sections, organisées par type d'envoi (premier envoi et relance pour ceux qui n'ont pas ouvert), et incluent également un résumé global de votre campagne :
Les Performances : Présentent le nombre de destinataires visés et un résumé des résultats de l'envoi.
La Répartition des ouvertures : Fournit une analyse quotidienne des ouvertures des emails.
La Répartition des clics : Donne une analyse quotidienne des clics sur les liens contenus dans les emails.
Le Nombre de clics : Offre une analyse détaillée des clics par lien.
Pour vous aider à interpréter les données présentes dans ces rapports, voici benchmarks globaux* établis à partir de l'ensemble de nos clients :
* Benchmarks mis à jour le 23/02/2024.
( Année 2022-2023, Toutes campagnes de plus de 500 cibles )
À la réception de votre rapport de tracking, vous trouverez des "Benchmarks moyen pour ce type d'opération". Ces moyennes sont déterminées en fonction du client, du type de campagne et de la date d'envoi.
Un doute sur la définition d’un terme utilisé ? Découvrez notre glossaire d'emailing.