Toutes les collections
Solution Emailing
Rapport de Tracking et Benchmarks
Rapport de Tracking et Benchmarks
T
Écrit par Théo Gomiz
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Usuellement faits en J+14, les Rapports de Tracking permettent d'observer le taux d'ouverture et de d'interaction avec les liens présents dans votre campagne.

Ceux-ci comportent différentes parties, chacune séparée selon l'envoi ( 1er envoi et repasse aux non-ouvreurs ) ainsi qu'une synthèse de l'ensemble de votre campagne :

  • Les Performances : Vous indiquant la taille de la cible et une synthèse de l'envoi.

  • La Répartition des ouvertures : Un détail journalier de l'ouverture de l'envoi.

  • La Répartition des clics : Un détail journalier des interactions avec les liens.

  • Le Nombre de clics : Un détail séparatif de l'interaction avec chaque lien.

Afin de mieux comprendre les différentes données que vous y retrouverez, voici des benchmarks globaux* fait sur l'ensemble de nos clients :

* Benchmarks mis à jour le 06/03/2023.
( Année 2022, Toutes campagne de plus de 500 cibles )



Lors de la réception de votre rapport de tracking, vous pourrez observer des "Benchmarks moyen pour ce type d'opération", ceux-ci sont calculés selon le client, le type de campagne et le jour d'envoi.


Un doute sur la définition d’un terme utilisé ? Découvrez notre glossaire d'emailing.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?