Mise à jour : 2111117_MLM

Présentation

Depuis votre espace personnel The HUB, vous avez accès à plusieurs fonctionnalités de modifications de marché.

L'une d'entre elle vous permet l'Intégration d'un Produit (IPR) sur votre marché.

Utilisateurs concernés

POWER USER

Démarche

Pour réaliser directement l'intégration d'un produit (IPR auto), il vous suffit :

1 - Vous rendre sur l'onglet "Mes marchés"

2 - Cliquer sur "Demander l'intégration d'un produit" en haut à droite de votre écran

Conseil : si votre abonnement comporte plusieurs marchés, assurez-vous d'avoir sélectionné le bon marché via le bouton "Contenu".

En effet, le formulaire remonte automatiquement les champs qualifiants correspondants au marché sélectionné au préalable.

Cela vous redirige directement vers l'espace de création de ticket avec le type de demande ("Assistance: Intégration de Produit (IPR)") et le marché déjà pré-rempli.

Dans le "Détail de la demande", vous retrouverez l'ensemble des champs présents dans votre base.

Il vous faudra obligatoirement remplir le GTIN et idéalement les autres champs afin d'affecter directement le produit avec les modalités souhaitées.

Exemple :

Pour savoir comment remplir un ticket, veuillez suivre la procédure mentionnée ci-après : comment créer et suivre ses tickets ?

Délais de visibilité dans le HUB

48h après saisie de la demande d'IPR dans le cas d'une référence existante dans nos sources de données, mais qui n'est pas encore intégrée à votre marché

7j après saisie de la demande d'IPR dans le cas d'une création complète de référence (code GTIN non référencé dans nos sources de données).

Informations nécessaires à la création d'un produit dans notre référentiel :

  • Code GTIN

  • Libellé du produit

  • Contenance du produit

  • Tarif HT

Pour aller plus loin

Avez-vous trouvé votre réponse?