Présentation
Depuis votre espace personnel The HUB, il est possible de supprimer un produit de votre marché.
Cependant vous pourrez le réintégrer à tout moment via le portail.
Utilisateurs concernés
Cette action peut être réalisée par un POWER USER ou un MIDDLE USER.
La démarche pour donner des droits sur un marché à un MIDDLE USER est mentionnée au sein de l'article : "Comment créer, modifier ou supprimer un compte utilisateur sur The HUB ?".
Désactiver un produit
La désactivation de produit se traduit par le champ "Products_status"..
Pour désactiver un produit, s'agit de même procédure qu'une demande de Modification d'Affectation de Modalité d'un produit (MAM) en sélectionnant la modalité "EXCUSION (EXCLUDED)" dans le champ "Products_status".
Un ticket est alors créé lors de cette action, dont il est possible de suivre l'évolution : http://success.openhealth.fr/fr/articles/3586214-comment-creer-et-suivre-ses-tickets.
Visualiser les produits supprimés
1- Dans le Portail :
Les produits supprimés sont visibles uniquement sur le portail. Grâce au KPI "NOMBRE DE GTIN DESACTIVES" (encadré vert ci-dessous) vous pouvez voir en un coup d'oeil le nombre de GTIN supprimés
Temps du processus de SPR
Le temps de traitement maximal de votre demande est de 48h.