Présentation
Depuis votre espace personnel, il est possible de supprimer un produit de votre marché.
Cependant vous pourrez le réintégrer à tout moment via votre espace d'administration.
Utilisateurs concernés
Cette action peut être réalisée par un POWER USER ou un MIDDLE USER.
La démarche pour donner des droits sur un marché à un MIDDLE USER est mentionnée au sein de l'article : "Comment créer, modifier ou supprimer un compte utilisateur sur la plateforme ?".
Désactiver un produit
La désactivation de produit se traduit par le champ "Products_status"..
Pour désactiver un produit, s'agit de même procédure qu'une demande de Modification d'Affectation de Modalité d'un produit (MAM) en sélectionnant la modalité "EXCUSION (EXCLUDED)" dans le champ "Products_status".
Un ticket est alors créé lors de cette action, dont il est possible de suivre l'évolution : http://success.openhealth.fr/fr/articles/3586214-comment-creer-et-suivre-ses-tickets.
Visualiser les produits supprimés
1- Dans l'espace d'administration :
Les produits supprimés sont visibles uniquement sur l'espace d'administration. Grâce au KPI "NOMBRE DE GTIN DESACTIVES" (encadré vert ci-dessous) vous pouvez voir en un coup d'oeil le nombre de GTIN supprimés
Temps du processus de SPR
Le temps de traitement maximal de votre demande est de 48h.
Pour aller plus loin