Présentation

Depuis votre espace personnel The HUB, il est possible de supprimer un produit de votre marché.

Cependant vous pourrez le réintégrer à tout moment via le portail.

Utilisateurs concernés

Cette action peut être réalisée par un POWER USER ou un MIDDLE USER.

La démarche pour donner des droits sur un marché à un MIDDLE USER est mentionnée au sein de l'article : "Comment créer, modifier ou supprimer un compte utilisateur sur The HUB ?".

Désactiver un produit

La désactivation de produit se traduit par le champ "Products_status"..

Pour désactiver un produit, s'agit de même procédure qu'une demande de Modification d'Affectation de Modalité d'un produit (MAM) en sélectionnant la modalité "EXCUSION (EXCLUDED)" dans le champ "Products_status".


Un ticket est alors créé lors de cette action, dont il est possible de suivre l'évolution : http://success.openhealth.fr/fr/articles/3586214-comment-creer-et-suivre-ses-tickets.

Visualiser les produits supprimés

1- Dans le Portail :

Les produits supprimés sont visibles uniquement sur le portail. Grâce au KPI "NOMBRE DE GTIN DESACTIVES" (encadré vert ci-dessous) vous pouvez voir en un coup d'oeil le nombre de GTIN supprimés

Temps du processus de SPR

Le temps de traitement maximal de votre demande est de 48h.

Pour aller plus loin

Avez-vous trouvé votre réponse?