Le HUB a été conçu pour optimiser l'expérience utilisateur et permettre une navigation fluide.
Il existe toutefois un ensemble de bonnes pratiques de que nous vous conseillons de respecter.

En lien :

Prérequis techniques

Assistance de connexion : je rencontre un message d'erreur

Bonne pratique #1

Utiliser de préférence le navigateur Google Chrome pour une compatibilité optimale.

Google Chrome est le navigateur WEB recommandé et le seul qui fournit une navigation optimale pour accéder au HUB.

Les navigateurs Internet Explorer et Microsoft Edge sont incompatibles.

Bonne pratique #2

Si l'affichage du HUB vous paraît trop petit, ou que des objets sont tronqués / ne s'affichent pas, n'hésitez pas à modifier la résolution de votre navigateur.

Bonne pratique #3

Vous pouvez à tout moment agrandir un objet en le survolant et en cliquant sur la flèche d'agrandissement :

Bonne pratique #4

En cas d'écran blanc suite à l'utilisation de la flèche d'agrandissement, appuyez sur la touche "echap".

En lien :

Prérequis techniques

Assistance de connexion : je rencontre un message d'erreur

Avez-vous trouvé votre réponse?