Tout d'abord, veuillez noter que seul un POWER USER peut créer, modifier ou supprimer un compte utilisateur sur la plateforme The HUB.

Il faut tout d'abord se connecter sur son compte via l'adresse : https://www.openhealth.fr/login 

Partie I - Créer un compte utilisateur

Partie II - Modifier un compte utilisateur (coordonnées ou accès)

Partie III - Supprimer un compte utilisateur

Créer un compte utilisateur

1 - Cliquer sur "Mon équipe" (encadré rouge) : 

2 - Cliquer sur "Créer un utilisateur" :

3 - Remplir une à une les parties obligatoires :

  • L'adresse email de l'utilisateur

A noter : les utilisateurs à créer doivent avoir une adresse email sur le nom domaine préalablement déclaré (exemple : si votre domaine est "@openhealth.fr", les adresses emails de vos utilisateurs doivent également se terminer comme cela. Si ce n'est pas le cas, vous devez faire une demande d'ajout de nom de domaine auprès de notre Customer Success Center (csc@openhealth.fr). 

  • Son adresse email (l'adresse email doit être écrite uniquement en minuscule)

  • Son prénom

  • Son nom

  • Sa fonction

  • Son rôle : POWER USER ou MIDDLE USER ou USER

Attention : la case "Donner accès à tous les modules" est cochée par défaut, ce qui donne accès à tous les modules pour l'utilisateur créé.
Si vous ne souhaitez pas que votre utilisateur ait accès à tous les modules (= restrictions), pensez à décocher cette case, vous irez ensuite éditer votre utilisateur et lui attribuer seulement les modules souhaités (cf. partie "Modifier (coordonnées ou accès) un compte utilisateur" ci-dessous).

4 - Cliquer sur "Créer un utilisateur" :

La demande de création de l'utilisateur a été prise en compte, la demande est renseignée dans le journal d'activité.

La demande est ensuite traitée en arrière-plan sous un délai de quelques minutes.

Modifier un compte utilisateur (coordonnées ou accès)

1 - Cliquer sur "Mon équipe" (encadré rouge dans la première capture d'écran ci-dessus)  

2 - Sélectionner l'utilisateur à éditer (un POWER USER ne peut pas être édité)

Vous atterrissez sur la page suivante :

Vous pouvez alors :

  • Editer les informations relatives à l'utilisateur : prénom, nom, fonction.
    Mais aussi son rôle : POWER USER ou MIDDLE USER ou USER.

Attention : si vous modifiez le rôle de l'utilisateur en qualité de POWER USER, vous ne pourrez plus l'éditer par la suite.

  • Editer les droits d'accès de l'utilisateur :

Pour donner accès à plusieurs modules ou à tous les modules d’une application en une seule fois (onglet "DROITS"), veuillez :

  1. Maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée

  2. Cliquer sur les modules souhaités

  3. Cliquer sur « Ajouter/modifier » en haut de votre écran

  4. Puis « Valider »

Par défaut, un MIDDLE USER a accès à tous les marchés que vous possédez. Pour changer les droits de modification d'un ou plusieurs marchés à un MIDDLE USER, cocher/décocher le ou les marchés concernés.

Supprimer un compte utilisateur

1 - Cliquer sur "Mon équipe" (encadré rouge dans la première capture d'écran ci-dessus)

2 - Sélectionner l'utilisateur à éditer (un POWER USER ne peut pas être supprimé)

3 - Puis cliquer sur la case rouge "Supprimer l'utilisateur" en haut à droite de votre écran

Partie I - Créer un compte utilisateur

Partie II - Modifier un compte utilisateur (coordonnées ou accès)

Partie III - Supprimer un compte utilisateur

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