Mise à jour : 220420_MLM

Sommaire :

1. You’re not authorized to access on this page

2. Bad Gateway

3. Connexion perdue

4. Error: Azure Request Error...

5. Token invalide

6. Erreur - Délai de de calcul expiré

Si les messages persistent

En lien :

Prérequis techniques

Réinitialiser/modifier son mot de passe

1. "You’re not authorized to access on this page"

Ce message apparait lorsque la page d’accueil de The HUB reste ouverte pendant un laps de temps sans action. Celle-ci se verrouille automatiquement pour des raisons de sécurité. Une simple déconnexion/reconnexion permet de le résoudre.

2. "Bad Gateway"

Si vous utilisez un raccourci vers www.openhealth.fr/app pour accéder au HUB, il arrive que vous receviez le message "Bad Gateway".

Nous vous recommandons de préférer un raccourci vers www.openhealth.fr

Explication :
Le suffixe "/app" vous redirige vers votre interface d’accès à vos marchés, ce qui requiert d’être connecté à un compte utilisateur
Si vous pour une raison ou un autre, votre compte a été déconnecté (si le cache de votre navigateur a été nettoyé par exemple), le raccourci que vous avez créé ne pourra pas fonctionner, occasionnant ce "Bad Gateway"

3. "Connexion perdue"

Si vous obtenez le message d'erreur suivant, cela signifie que votre poste a perdu sa connexion à nos services :

Nous vous invitons à vous vérifier que vous respectez bien les prérequis de connexion au HUB puis à réactualiser votre page et/ou vous déconnecter et vous reconnecter.

Si le problème persiste :

Nous vous invitions à vider le cache de votre navigateur et à vous reconnecter.

4. "Error: Azure Request Error..."

Si en vous connectant à https://www.openhealth.fr/login, vous avez le message "Error: Azure Request Error", il convient de vider le cache de votre navigateur.

5. "Token Invalide"

Ce message peut apparaitre lorsque vous cherchez à réinitialiser votre mot de passe. Veillez à bien utiliser le dernier email reçu car si vous faites plusieurs demandes de réinitialisation, le dernier lien annule et remplace les précédents.

Confère l'article : Réinitialiser/modifier son mot de passe

6. "Erreur - Délai de de calcul expiré"

Il se peut que vous rencontriez le message suivant :

Nous vous conseillons de sélectionner en amont les produits que vous souhaitez analyser sur le module "My Query", dans la limite de 200 produits.

Si les messages persistent :

N'hésitez pas à contacter notre Customer Success Center via csc@openhealth.fr. Pour un traitement plus efficace, veuillez indiquer :

  • Le nom de l'utilisateur concerné

  • Application et module concerné

  • Une capture d'écran complète de l'observation (URL, Message d'erreur, etc..)

  • La date et heure de l'observation

  • Navigateur utilisé (et version)

  • Système d'exploitation (ex : Windows 10)

  • Réseau utilisé pour la connexion (réseau d'entreprise, connexion du domicile [Fibre ou ADSL connecté à votre réseau d'entreprise en VPN ou non], 4G...)

  • Si pertinent, les circonstances dans lesquelles vous avez rencontré le problème (ex : après X minutes d'inactivé)

  • Si possible : RAM et CPU disponibles et pourcentage d'utilisation

  • Liste des autres logiciels en cours d’exécution sur le poste

Sommaire :

1. You’re not authorized to access on this page

2. Bad Gateway

3. Connexion perdue

4. Error: Azure Request Error...

5. Token invalide

Si les messages persistent

En lien :

Prérequis techniques

Réinitialiser/modifier son mot de passe

Avez-vous trouvé votre réponse?