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Créer un compte pour un utilisateur d'une organisation tiers (TPAA)

TPAA : Third Party Access Agreement

M
Écrit par Matisse PEDRON
Mis à jour il y a plus d'un an

Description

Simplification de la signature en ligne d’un accord de confidentialité tripartite (TPAA) vous permettant d’intégrer vos données dans votre Plateforme (exemple : sell-in, sell-out provenant d’autres sources…).

Etapes

  1. Depuis l'onglet "Mon équipe", cliquer sur "Créer un utilisateur" en haut à droite de votre écran

2. Cocher la case "Est-ce que l'utilisateur fait partie d'une autre organisation que la vôtre ?"

3. Via le menu déroulant, choisissez le nombre d'utilisateurs à ajouter.

4. Compléter les sections "Signataire de votre organisation", "Signataire de l'organisation tiers" et "Utilisateurs", puis valider avec le bouton en bas de la page.

Après validation, un contrat tripartite est envoyé à l'adresse email renseignée dans "Signataire de votre organisation" pour signature électronique via DocuSign, puis respectivement, à l'organisation tiers et enfin OpenHealth.

Une fois le contrat tripartite signé par les 3 parties, les utilisateurs seront automatiquement créés et recevront leur mot de passe par email.

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