Depuis votre espace personnel The HUB, il est possible de créer et suivre l'intégralité des tickets qui ont été réalisés.
Présentation d'un ticket
Pour accéder à l'interface ticket, il vous suffit de cliquer sur l'icone suivante (encadré rouge ci-dessous) :

Dans cet espace ticket, vous retrouverez plusieurs champs :
Le numéro de ticket : créé automatiquement
Le type de demande :
> Assistance: Intégration de produit (IPR)
> Assistance: Modification d'affectation de modalité (MAM)
> Assistance: Suppression de produit (SPR)
> ....La date d'ouverture du ticket : créé automatiquement
Le nom de votre marché sur lequel se porte la demande
La qualification de la demande : HUB, ADHOC...
Le contact : l'identité de la personne ayant ouvert le ticket au sein de votre laboratoire (vous pouvez visualiser les tickets de vos collègues)
Le statut : A TRAITER, EN COURS ou FERME
Pour changer la sélection d'un champ, il suffit de remplir le champ texte ou de choisir parmi les suggestions apportées en cliquant sur le champ.
Il est possible de cliquer sur le ticket en question afin de voir des informations supplémentaires sur ce dernier.

Créer un ticket
Cliquer sur "Créer un ticket" (en haut à droite de votre écran - encadré violet ci-dessus) :


Il vous faut remplir les champs suivants :
Le type de demande, exemple :
> Assistance: Intégration de produit (IPR)
> Assistance: Modification d'affectation de modalité (MAM)
> Assistance: Suppression de produit (SPR)
> ....Le nom de votre marché sur lequel se porte la demande
Le détail de la demande (plus nous aurons des précisions, plus notre réponse sera facilitée)
La priorité : normal, high ou very high
La qualification de la demande : HUB, ADHOC...
Suivre un ticket
Vous pouvez suivre un ticket (le vôtre ou celui d'un de vos collègues en filtrant sur le champ "Contact") à tout moment depuis votre espace personnel et l'onglet "Ticket".
Un ticket a 3 "Statuts " : A TRAITER, EN COURS et FERME (encadré rouge ci-dessous) :

Le principe général est le suivant :
Lorsque vous créé un ticket, celui-ci se voit directement attribué le statut de "A TRAITER".
Puis dès lors que votre demande est traitée et effective/visible sur votre base The HUB, le ticket correspondant se ferme automatiquement (statut "FERME").
Exemple : ticket ouvert et "A TRAITER" :

Exemple : ticket effectif/ visible sur l'application The HUB et "FERME" :

Délai de traitement / Visibilité sur le HUB
Se référer aux articles sur les différentes fonctionnalités :
Exemple : Assistance: Modification d'affectation de modalité (MAM) : 48H
Limitations
Seulement les 250 tickets peuvent être dans le tableau, mais il est possible de tous les retrouver en appliquant les filtres appropriés.
Il est possible de sélectionner qu'une modalité à la fois :
Exemple : on peut pas choisir plusieurs statut ou plusieurs dates