Présentation

Depuis votre espace personnel The HUB, il vous est possible de réaliser directement l'intégration d'un produit (IPR auto) sur votre marché.

Utilisateurs concernés

POWER USERS

Démarche

Pour réaliser directement l'intégration d'un produit (IPR auto), il vous suffit :

1 - Vous rendre sur l'onglet "Modifier mon marché" (encadré rouge)

2 - Cliquer sur "Demander l'intégration d'un produit" en haut à droite de votre écran (encadré vert)

Conseil : si votre abonnement comporte plusieurs marchés, assurez-vous d'avoir sélectionné le bon marché sur la page "Modifier mon marché" (capture ci-dessus). En effet, le formulaire remonte automatiquement les champs qualifiants correspondant au marché sélectionné au préalable.

Cela vous redirige directement vers l'espace de création de ticket avec le type de demande ("Assistance: Intégration de Produit (IPR)") et le marché déjà pré-rempli.

Dans le "Détail de la demande", vous retrouverez l'ensemble des champs présents dans votre base.

Il vous faudra les remplir afin d'affecter directement le produit avec les modalités souhaitées.

Exemple :

Pour savoir comment remplir un ticket, veuillez suivre la procédure mentionnée ci-après : comment créer et suivre ses tickets ?

Délais de visibilité dans le HUB

48h après saisie de la demande d'IPR dans le cas d'une référence existante dans nos sources de données, mais qui n'est pas encore intégrée à votre marché

7j après saisie de la demande d'IPR dans le cas d'une création complète de référence (code GTIN non référencé dans nos sources de données).

Avez-vous trouvé votre réponse?