Depuis votre espace personnel The HUB, il est possible de créer et suivre l'intégralité des tickets qui ont été réalisés.

Présentation d'un ticket

Pour accéder à l'interface ticket, il vous suffit de cliquer sur l'icone suivante (encadré rouge ci-dessous) :

Dans cet espace ticket, vous retrouverez plusieurs champs :

Pour changer la sélection d'un champ, il suffit de remplir le champ texte ou de choisir parmi les suggestions apportées en cliquant sur le champ.


Il est possible de cliquer sur le ticket en question afin de voir des informations supplémentaires sur ce dernier.

Créer un ticket

Cliquer sur "Créer un ticket" (en haut à droite de votre écran - encadré violet ci-dessus) :

Il vous faut remplir les champs suivants :

Suivre un ticket

Vous pouvez suivre un ticket (le vôtre ou celui d'un de vos collègues en filtrant sur le champ "Contact") à tout moment depuis votre espace personnel et l'onglet "Ticket".

Un ticket a 3 "Statuts " : A TRAITER, EN COURS et FERME (encadré rouge ci-dessous) :

Le principe général est le suivant :

Lorsque vous créé un ticket, celui-ci se voit directement attribué le statut de "A TRAITER".

Puis dès lors que votre demande est traitée et effective/visible sur votre base The HUB (normalement sous 48h), le ticket correspondant se ferme automatiquement (statut "FERME").

Exemple : ticket ouvert et "A TRAITER" :

Exemple : ticket effectif/ visible sur l'application The HUB et "FERME" :

Limitations

Seulement les 250 tickets peuvent être dans le tableau, mais il est possible de tous les retrouver en appliquant les filtres appropriés.

Il est possible de sélectionner qu'une modalité à la fois :

  • Exemple : on peut pas choisir plusieurs statut ou plusieurs dates

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