Modification : 240416_LL
Nom du module : Customer Relationship Management (CRM) ASSISTANT
Trigramme : CRM
v2202041101
Screenshot
Proposition de valeur
Le module Customer Relationship Management (CRM) ASSISTANT permet de :
Avoir le détail des informations sur le panel officinal français
Restituer vos données de ciblage et de scoring
Visualiser les points de vente n'ayant pas été visités
Suivre l'atteinte des objectifs par point de vente
Ce module est fait pour vous si :
Vous souhaitez suivre les performances de vos forces de vente
Statut
Données disponibles dans ce module
Sources de données : Données client, Ciblage et Scoring OHC
Territoires géographiques : pas de restriction
Marchés : tous produits (la volumétrie peut néanmoins impacter les temps de réponse).
Abonnement
Territory Management Essential
Objets présents dans la feuille
Cartouche fonctionnel
Sélecteur temporel
Sélecteurs géographique
KPI #Contact
Répartition du type de contact
Tableau CRM - Détails par pharmacie
Tableau Résumé des commandes
Tableau Tendance des commandes
Indicateurs
Indicateurs :
Nombre de visites
Nombre de commandes
# contacts : nombre de contacts réalisés sur la période considérée
Objectif de visite : objectif en terme de nombre de contacts fixé pour un an
Date dernière action : date de dernier contact (physique ou téléphonique)
Type de dernière action : 1. Contact physique en PDV / 2. Appel téléphonique
Commandes (en €) : montant commandé total du point de vente indiqué dans le fichier de saisie sous-jacent sur la période considérée
Dont remise : montant remisé total du point de vente sur la période considérée
Taux de transformation : par des points de ventes avec au moins une commande sur la période considérée sur le total des points de ventes ciblés.
Versions
Version actuelle
Customer Relationship Management (CRM) ASSISTANT v220207050737