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Salesforce Performance

Comparez la performance commerciale des régions et secteurs d’une force de vente

Maxime LE MOIGNIC avatar
Écrit par Maxime LE MOIGNIC
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Modification : 240416_LL

Nom du module : Salesforce Performance

Trigramme : SP


Version : v2110051442

Tutoriel

Proposition de valeur

Le module Sales Force Performance permet de :

  • Contrôler la performance de vos régions / secteurs relativement à votre laboratoire

  • Vérifier la corrélation entre le taux de pénétration et le taux de croissance de vos secteurs

  • Visualiser des secteurs à risque (fort potentiel ET sous-performance en croissance)

Ce module est fait pour vous si :

  • Vous primez votre force de vente en sell-out

  • Vous souhaitez contrôler l’équilibre de vos primes entre secteurs historiques et secteurs en rattrapage de part de marché

Statut

Données disponibles dans ce module

  • Canaux de distribution : données pharmacies officinales

  • Territoires géographiques : pas de restriction

  • Marchés : tous produits (la volumétrie peut néanmoins impacter les temps de réponse)

Abonnement

  • Sales & Marketing Essential + Advanced

  • Territory Managemet Essential

  • Option Sales Force Performance

Options Compatibles

  • Champs qualifiant produit

Objets présents dans la feuille

  • Cartouche fonctionnel

  • Boutons temporels

  • Sélecteur temporal

  • Boutons d’indicateurs

  • Sélecteur Company

  • Sélecteur prescription

  • Sélecteur hiérarchique

  • Sélecteur Segment

  • Sélecteur Produits

  • Sales force performance details

  • Which territory performs best?

Indicateurs & mesures

Limitations

  • Données de parapharmacie de GSA

  • Customer type

  • Analyse non pertinente en cas de croissance négative

Versions

Version actuelle

  • Ajout du filtre Network avec agrégation sur le factType SellOut pour objet FILTRE NETWORK et Condition d'affichage sur la table des produits GLOBAL et la variable v_Selector_Network à O (Internal Technical Notice) pour l'objet CONTENEUR pour FILTRE "Network"

  • Modification de l'objet TEXTE AVANCE VizLib icone point d'interrogation (lien Success pour bascule de VizLib en objet natif Bouton. (Internal Technical Improvement)

  • Ajout de l'ordre de tri par ordre alphabétique en plus de l'ordre de tri par état au sein du filtre natif Companies.

Anciennes versions

  • Correction de la coloration conditionnelle de l'indicateur Territory Evol

  • Mise en place de la surbrillance de ligne du tableau de détails lors de son survol

  • Variabilisation du libellé du filtre Company selon le libellé de Market Definition

  • Modification des filtres Segment et Product en phase avec la nouvelle version du module Market Definition.

  • Correction de la variabilisation du filtre natif Company (Technical Internal Notice : passant par _MyQuery_Base)

  • Ajout du sélecteur multi-converted unit

Salesforce Performance v2009231449 :

  • Sélecteur déroulant géographique : Passé en valeur dynamique avec listing modifié par le flux vF200921

  • Tableau "SalesForce Performance Details" : Modification mineure de la dimension Geography afin qu'elle puisse prendre en compte la 3 eme sectorisation formée d'un Aggr (enlèvement des crochets, Internal Technical Improvement) et agrandissement en hauteur de celui-ci selon la nouvelle Grid.

  • Graphique à bulles "Which Territory performs best" : Modification mineure de la dimension Geography afin qu'elle puisse prendre en compte la 3 eme sectorisation formée d'un Aggr (enlèvement des crochets, Internal Technical Improvement)

  • Passage à la nouvelle grid étroite calquée sur Market Analysis (Internal Technical Improvement)

  • Ajout du Warning des Data Input au sein du cartouche du traçabilité. (Internal Technical Improvement)

  • Module recetté dans cette version du standard. Pas de modification à signaler.

  • Uniformisation du placement de "Reload Time" sur le standard SMA

  • Variabilisation de libellé du filtre Product

  • Correctif du bouton de lien vers le site success

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