Définition

L'ID client est propre à chaque pharmacie.

Le nombre d'ID clients inclus correspond au nombre distinct d'ID clients répondant aux critères définis dans le module «Définition cohorte» :

  • Marché / produit : Classe OMS ATC et/ou code produit et/ou substance active et/ou générique-princeps et/ou laboratoire et/ou marque et/ou spécialité prescripteur

  • Période Délai de régularité des passages* en officine et période d’analyse

  • Profil démographique : sexe et/ou tranche d’âge

  • Co-traitement : Classe OMS ATC co-dispensé sur la période d'anayse

*La régularité des passages correspond au délai maximum souhaité entre 2 passages en pharmacie (quel que soit le produit délivré). Au-delà de ce délai les ID clients seront exclus de l’analyse


Ex : si la régularité des passage est fixée à 3 mois, chaque ID client devra au minimum revenir une fois et dans les 3 mois pour une même pharmacie et sur l’ensemble de la période d’analyse pour y être inclus.

Abonnement

Abonnement Use & Analytics

 

Avez-vous trouvé votre réponse?