Apps + Espace Administration : version 221215

Découvrez les nouveautés du 15 décembre 2022

Maxime LE MOIGNIC avatar
Écrit par Maxime LE MOIGNIC
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Sommaire

-------------------


Nouveautés Portail

> Intégrer un produit dans votre marché (IPR)

Depuis votre espace administration, vous avez accès à plusieurs fonctionnalités pour la personnalisation de vos marchés.

L'une d'entre elle vous permet l'Intégration d'un Produit (IPR) sur votre marché.

1 - Vous rendre sur l'onglet "Mes marchés"

2 - Cliquez sur "Intégrer un produit" en haut à droite de votre écran :

Si votre abonnement comporte plusieurs marchés, assurez-vous d'avoir sélectionné le bon marché via le bouton "CHOISIR MON CONTENU" :

2 cas de figure :

  • Produits identifiés dans le référentiel :

1) Sélectionnez-les en les cochant à droite du tableau de produits.
Si le produit est déjà présent dans votre marché, la case ne peut être sélectionnée.

Un message vous l'indique si vous passez votre souris au-dessus de cette case :

2) Puis validez votre sélection via le bouton en haut à droite "Valider ma sélection" :

3) Un nouvel écran apparaît avec les produits à intégrer.

Complétez ensuite les différents champs qualifiants à l'aide du crayon à droite

La procédure est ensuite la même que celle pour effectuer des Modifications d'Affectation de Modalités (MAM).

  • Produit non identifiés dans le référentiel :

Sélectionnez en haut tout à droite l'option "Produit non trouvé ?" :

Vous accéderez ainsi à une interface qui permet de renseigner les informations sur le produit que vous souhaitez intégrer.

Il vous de suffit de :

  • Compléter les informations permettant d'identifier votre produit pour que nous puissions l'intégrer ;

  • Le qualifier tel que vous souhaitez le voir dans votre plateforme ensuite

> Ajouter un marché

Pour répondre à des besoins opérationnels, il est fort possible que vous envisagez de suivre un marché.

Raison pour laquelle votre espace d'administration vous permet de répondre à ce besoin.

Dans la partie "Mes contrats" (au sein de l'onglet "Mes services" depuis votre page d'accueil The HUB), les POWER USER peuvent "Ajouter un marché" :

2 cas de figure :

1 - Via le menu "CONTENU", vous choisissez un marché (défini en classes) par OpenHealth.

Si celui-ci vous convient tel quel, vous pouvez alors "Figer ce marché".

2 - Via le menu "CONTENU", vous choisissez un marché (défini en classes) par OpenHealth.

Néanmoins, celui-ci ne correspond à votre vision et vous souhaitez l'ajuster.

Vous pouvez alors librement choisir les classes (via la recherche de mots-clés par exemple) à inclure et celles à exclure.

Pour vous aider, la liste des produits est disponible dans le tableau ci-dessous.

(Attention, le tableau se limite aux produits présents dans le panel des pharmacies).

Le bouton "Appliquer ce filtre" permet de mettre à jour le tableau avec vos sélections.

Le bouton "Figer ce marché" permet de valider une définition de marché et vous propose une qualification ainsi qu'un tarif associés.


Nouveautés The HUB

> Développement des modules On Demand Analysis et On Demand Evolution

Permet d'optimiser votre expérience utilisateur grâce à une totale autonomie dans la réalisation de vos propres tableaux de bord sur une profondeur d'historique allant jusqu'au 3 dernières années + année en cours (standard).

Ceci au niveau national et sectoriel.

On Demand Analysis (Bêta-test) :

On Demand Evolution (Bêta-test) :

-------------------

Sommaire

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?