Modification : 240305_LL
Création : 211206_SGU
Nom de la source de données : ALPHARM - https://alpharm.ru/en
SOURCE : SELL-IN
Key words: | Reports from pharmacy chains and single pharmacies |
# Points-of-sale: | 26000 |
Universe: | 74000 |
Panel / Observatory: | Observatory (extrapolation weighted model) |
Frequency: | monthly |
Data delivery lag: | M+30 day |
Back datas: | 9 years |
KPIs: | Sales, distribution |
SOURCE : SELL-OUT
Key words: | Checks from fiscal operators + reports from pharmacy chains and single pharmacies |
# Points-of-sale: | 52500 |
Universe: | 74000 |
Panel / Observatory: | Observatory (extrapolation weighted model) |
Frequency: | monthly |
Data delivery lag: | M+30 day |
Back datas: | 9 years |
KPIs: | Sales, distribution |
SOURCE : ONLINE PHARMACY
Key words: | Reports from pharmacy chains and single pharmacies |
# Points-of-sale: | 13000 |
Universe: | 40000 |
Panel / Observatory: | Observatory (extrapolation weighted model) |
Frequency: | monthly |
Data delivery lag: | M+40 day |
Back datas: | 3 years |
KPIs: | Sales |
Présentation d'ALPHARM : https://openhealth.my.salesforce.com/sfc/p/0Y000001Iu7o/a/1v000001Ce1i/QaOvuTqkE2h8bJnkZQRFQmhETvl6xTDdqT3zpKPacCc
Proposition de valeur :
Descriptif général :
Alpha Research and Marketing (AlphaRM) est spécialisé dans la création et la fourniture de bases de données analytiques, ainsi que dans la réalisation de tout type de recherche marketing sur tous les segments du marché pharmaceutique en Russie.
Les bases de données contiennent des informations sur :
le géomarketing de toutes les pharmacies et institutions médicales de la Fédération de Russie ;
les volumes d'achats et de ventes de préparations médicinales, de BAAs et d'assortiments supplémentaires par les pharmacies ;
les commandes d'achat, les contrats conclus et les volumes de livraisons dans le secteur public.
Type de données : Sell Out data
Source de données : Pharmacy
Territoire(s) géographique(s): Russia
Couverture en termes de points de ventes : environ 50% (20 000 pharmacies / 40 800 pharmacies) (16/11/2021)
Marché: produits issus de pharmacies
Période(s) temporelle(s) : N/A
Indicateur(s) : Specify definition of indicators
Données de référence utilisées :N/A
Autres précisions (spécificités / limitations...) :
Source : presentation from Roman Gumenniy 16/11/2021 : Alpharm_presentation_New products-New alternatives (валидация)
Flux de données entre ALPHARM et OpenHealth :
Limitations :
"Brick ALL" : Selon la règle des 5+, au moins 5 pharmacies peuvent être combinées dans une brique. S'il n'y a pas 5 pharmacies dans le district au niveau de la brique 4, alors les pharmacies de ces districts sont fusionnées dans la "brique ALL". Le nom de ces briques est tiré du niveau régional. Par exemple, Territoire de l'Altaï ALL.
Pour les "briques ALL" - elles ne peuvent pas être relié à la carte, parce que ce sera déjà un ensemble de plusieurs parties de briques de différents territoires de briques 4, dont la "brique ALL" est formée. La composition des "briques ALL" peut varier d'un mois à l'autre, car le nombre de pharmacies peut varier, il est donc nécessaire de tenir un registre mensuel des "briques ALL" et de leur composition. Or nous n'avons pas mis en place un tel registre, nous n'affichons pas la composition des "briques ALL". Ainsi, vous ne pouvez pas relier les "briques ALL" à la carte.
Les "briques ALL" représente un faible pourcentage des ventes en volume