Modification : 240312_LL
Intégrer ses données de sell-in dans votre Plateforme : une bonne pratique
Votre Plateforme permet d'intégrer vos données de sell-in comme source de données, en complément des données sell-out.
Cette intégration relève d'une bonne pratique que suivent un nombre croissance de client d'OpenHealth.
Les bénéfices sont multiples :
Mieux synchroniser votre catalogue produit avec nos référentiels, et ainsi être plus réactif dans le suivi de vos lancements produit dans votre Plateforme
Suivre l'évolution du sell-in vs sell-out, et ainsi en déduire le facteur de stock
Mener des études approfondies sell-in vs sell-out
Visualiser vos ventes de manière consolidée sur tous vos canaux, et ce même sur les canaux dont OpenHealth ne dispose pas de ventes en sell-out
#Valorisation du sell-in : analyse simple sell-in vs sell-out
L'utilisateur peut visualiser de manière simultanée l'évolution des ventes sell-in vs sell-out sur son entreprise.
Cette étude permet de comparer les taux de croissance et d'en déduire le facteur de stock
#Valorisation du sell-in : étude approfondie sell-in vs sell-out
Analyse du réassortiment
Analyse de la durée d'approvisionnement
Analyse du stockage
Analyse des saisonnalités
Analyse de corrélation
...
#Valorisation du sell-in : visualisation du sell-out multicanal
L'utilisation du sell-in permet de reconstituer les ventes sell-out sur tous les canaux, même sur ceux dont OpenHealth ne possède pas à date de données