Intégrer ses données de sell-in dans le HUB : une bonne pratique

Le HUB permet d'intégrer vos données de sell-in comme source de données, en complément des données sell-out.

Cette intégration relève d'une bonne pratique que suivent un nombre croissance de client d'OpenHealth.

Les bénéfices sont multiples :

  • Mieux synchroniser votre catalogue produit avec nos référentiels, et ainsi être plus réactif dans le suivi de vos lancements produit dans le HUB

  • Suivre l'évolution du sell-in vs sell-out, et ainsi en déduire le facteur de stock

  • Mener des études approfondies sell-in vs sell-out

  • Visualiser vos ventes de manière consolidée sur tous vos canaux, et ce même sur les canaux dont OpenHealth ne dispose pas de ventes en sell-out

#Valorisation du sell-in : analyse simple sell-in vs sell-out

L'utilisateur peut visualiser de manière simultanée l'évolution des ventes sell-in vs sell-out sur son entreprise.

Cette étude permet de comparer les taux de croissance et d'en déduire le facteur de stock

#Valorisation du sell-in : étude approfondie sell-in vs sell-out

  • Analyse du réassortiment

  • Analyse de la durée d'approvisionnement

  • Analyse du stockage

  • Analyse des saisonnalités

  • Analyse de corrélation

  • ...

#Valorisation du sell-in : visualisation du sell-out multicanal

L'utilisation du sell-in permet de reconstituer les ventes sell-out sur tous les canaux, même sur ceux dont OpenHealth ne possède pas à date de données

Quels sont les pré-requis pour intégrer vos données sell-in dans le HUB ?

Voir l'article pré-requis d'intégration des données sell-in dans le HUB

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