Passer au contenu principal
Module "Subscription Traceability"

Toutes les dates de mises à jour et caractéristiques de votre application sont disponibles au sein de ce module

O
Écrit par OpenHealth - Customer Success Center
Mis à jour il y a plus de 3 mois

Mise à jour : 240603_LL


Nom du module : Subscription Traceabilty (EN)/ Tracabilité de l'abonnement (FR)

Trigramme : ST

Proposition de valeur

Ce module a vocation à vous donner toute la transparence sur le contenu et la mise à jour de votre application :

  • Accès en transparence et à tout moment à la traçabilité des dates de mise à jour de vos données par canal / territoire / type de données ou indicateurs

  • Disposer des information relatives à votre contrat.

Statut

Screenshot

Descriptif

Liste des informations disponibles

  • "Data actualization" : détail en temps réel des dates de mise à jour par canal de distribution / territoire / type de données (cf. paragraphe suivant pour le descriptif détaillé)

  • "Number of points of sales per channel" : rappel du nombre de points de vente pris en compte par canal de distribution. Il peut être plus élevé que le nombre de points de vente actifs pour prendre en compte le calcul de l'historique des ventes (exemple : des points de ventes fermés aujourd'hui mais qui étaient encore ouverts il y a un ou 2 ans)

  • "My products" : liste de tous les produits (vendus ou non) inclus dans votre Marché et des attributs associés

  • "Your subscription" : récapitulatif complet du contenu de votre abonnement

  • "Traceability of data reloads" : traçabilité sur le rechargement de vos applications et la chaîne de production en amont

  • "Fact missing data" : surveillance d'éventuels trous de données dans vos applications (pour éviter d'avoir des jours manquants)

Descriptif du tableau "Data actualization"

Le premier tableau du module (« Data actualization ») permet d’avoir 2 notions sur la fraicheur des données par canal de distribution / territoire / type de données :

  1. Données à jour ou non par rapport au délai standard fixé :

  2. Quel est le dernier mois complet/« figé » (hors action sur les produits qui impacterait les back datas (Intégration / suppression produits …) pour le Canal/territoire/type de données en question

Descriptif détaillé :

Dans ce tableau une ligne correspond à la date de mise à jour d'un type de données

  • DATA PROVIDER : fournisseur de la donnée

  • NETWORK : canal distribution

  • TERRITORY : territoire géographqiue concerné)

  • DATA : type de données (ex : ventes / AI (= "indicateurs avancés" - AMS / ND / WD) / stocks

  • RULE WARNING : délai à partir duquel est considéré que la mise à jour est en retard d'un jour par rapport au délai standard fixé par OpenHealth ou un autre forunisseur de données concerné

  • RULE DELAYED : : délai à partir duquel est considéré que la mise à jour est en retard de plus d'un jour par rapport au délai standard fixé par OpenHealth ou un autre forunisseur de données concerné

  • LAST DATA AVAILABLE : date de la donnée la plus récente disponible

  • STATUS : permet de savoir si il y a du retard ou non dans la mise à jour :

    • OK : données à jour par rapport au délai standard pour le Canal/territoire/type de données en question

    • Warning : 1 jour de retard par rapport au délai standard

    • Delayed : > 1 jour de retard par rapport au délai standard

  • LAST FIXED MONTH * : dernier mois "figé" complet

    Pour en savoir plus sur les données figées : lien

Attention : bien que "figées", l'historique de données peut varier pour d'autres raisons :

  • Ajout/modification d'affectation/suppression de produits a posteriori

  • Retraitement exceptionnel des back datas par le fournisseur de données. Dans la mesure du possible OpenHealth et ses partenaires s'efforcent de mentionner ces informations dans la base de connaissance : lien

Abonnement

  • Inclus dans tout abonnement par nécessité de transparence totale pour nos clients du contenu des applications.

Versions

Version actuelle : 

SUMMARY v230715

  • Réorganisation du contenu du module

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?