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Dans le cadre d'un abonnement HUB, il vous est tout à fait possible de supprimer les produits "inactifs", tel que défini ci-dessous ("PRODUIT SUPPRIMÉ")

Pour toute demande, vous pouvez vous adresser à notre Customer Success Center via le Tchat en ligne ou directement ou par email : csc@openhealth.fr.

Définition d'un produit invendu

Un produit est considéré comme « invendu » s’il ne répond à aucun des 2 critères ci-dessous :

  • Produit vendu au moins 1 fois depuis janvier 2019 dans les ventes extrapolées PHARMA ou en SMKT

OU

  • Produit vendu au moins 1 fois depuis 1 an dans les ventes brutes pharma (tickets, des ventes extrapolées pourrait apparaître lors des mises à jour du panel s’il y a des ventes)

Les différents cas sont les suivants :

PRODUIT CONSERVÉ

  1. Produit vendu & créé depuis moins de 3 mois

  2. Produit vendu & créé depuis plus de 3 mois

  3. Produit créé depuis moins de 3 mois pas encore vendu à date (cas d’une nouveauté par exemple)

PRODUIT SUPPRIMÉ

  1. Produit créé depuis plus de 3 mois, modifié depuis moins de 3 mois, invendu*

  2. Produit créé/modifié depuis plus de 3 mois, invendu*

*Un produit classé comme "PRODUIT SUPPRIMÉ" sera bien sûr réintégré à vos applications HUB si des ventes apparaissent au-delà de 3 mois.

Les avantages de la suppression des produits "inactifs"

  • PORTAIL : gain de temps pour le traitement de vos modifications d'affectation de produits (MAM)

  • UX : faciliter le passage de vos modifications améliorer la navigation du portail et des apps

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