"L'Open-Innovation" au service de nos clients
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Écrit par OpenHealth - Customer Success Center
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Les feedbacks de nos utilisateurs sur leur Plateforme sont très précieux pour l'optimiser et innover

Tout échange avec un interlocuteur d'OpenHealth est propice à la transmission de vos feedbacks !

L'enjeu en tant qu'utilisateur est de gagner en temps et en efficacité en profitant d'une plateforme qui évolue selon vos besoins métiers.

Les évolutions peuvent être :

  • l'Intégration de nouvelles sources de données à forte valeur ajoutée

  • Création de nouveaux modules d'analyse/visualisation

  • Calcul de nouveaux indicateurs

  • Développement de nouvelles fonctionnalités

Dès lors qu'un avis/suggestion est remonté aux équipes OpenHealth, un cycle vertueux d'innovation débute :

* Réunion hebdomadaire ouverte aux POWER USER)

Origine de la notion d'open-innovation :

Henry Chesbrough : Open innovation, The New Imperative for Creating and Profiting from Technology, Publié en 2003, Harvard Business School Press.

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