On Demand Table :

  • Correctif des exports ODT (évolutions % et abs)

  • Nouvel ODT (intégration en SMA-TMA)

    • Temps de réponse réduit de 30% en moyenne.

  • Prise en compte des années bisextiles dans ODT

Prise en compte du Product Backlog Items 0155

  • DNS par CT dans le module ODT

  • Suppression des champs « cycles » (ou autres) lorsqu’il sont vides dans ODT

Prise en compte du Product Backlog Items 0140 :

  • Suppression de la limite des 2 dimensions utilisables avec les indicateurs avancés dans ODT.

Custom Weighting Method :

Prise en compte du Product Backlog Item 0141

"Proposer une seule visualisation la part de marché d’un laboratoire dans plusieurs segments (chaque total segment valant 100%, donc x% du laboratoire en question)"

Points d'amélioration globaux au standard SMA :

  • Uniformisation des champs de mesures :

    • Une sélection de TURNOVER imbrique désormais dans le nom de chaque indicateur du module la mention "To"

      • De ce fait, une mesure de type N Evol en TURNOVER devient N To Evol ce qui facilite la lisibilité des exports Excel.

    • De la même manière, une sélection de VOLUME imbrique désormais la mention "Vol"

      • De ce fait, une mesure de type N Evol en VOLUME devient N Vol Evol.

  • Uniformisation des champs standard :

    • Pour les modules MPA, MDA et ODT , les champs standard deviennent :

      • Market : Markets (déjà implémenté en vSMA2101272259)

      • Segment : Segments (déjà implémenté en vSMA2101272259)

      • Company : Companies

      • Brand : Brands

      • Product : References

    • Une évolution du même type est inscrite à notre roadmap pour les modules MPA, MDA concernant le champ :

    • Une évolution du même type est inscrite à notre roadmap pour les modules SCT et SE concernant les champs :

      • Segment : Segments

      • Company : Companies

      • Brand : Brands

      • Network : Networks

      • Product and GTIN : Reference and GTIN

  • Une évolution du même type est inscrite à notre roadmap pour le sélecteur hiérarchique sur tous les champs standard :

    • Market : Markets

      • Segment : Segments

      • Company : Companies

      • Brand : Brands

      • Product : References

      • Product Reference and Code : Reference and GTIN

Prise en compte du Product Backlog item 150

  • Ajout du champ « Territory » dans la liste des dimensions (attention, les MS sont rebasées sur ce champs)

Prise en compte du Product Backlog item 143 (• Soit rajouter directement les indicateurs d’Evolution ratio et de Penetration ratio au sein du dashboard On Demand Table) et/ou rajouter directement les cycles au sein du dashboard Salesforce Performance

  • Ajout des cycles effectué en dehors du module ODT.

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