Message d'erreur : "Bad Gateway"

Messages d'erreur lors de votre connexion de l'application

Maxime LE MOIGNIC avatar
Écrit par Maxime LE MOIGNIC
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Modification : 240304_LL

"Bad Gateway"

Solution :

Si vous utilisez un raccourci vers www.openhealth.fr/app pour accéder à l'application, il arrive que vous receviez le message "Bad Gateway".

Nous vous recommandons de préférer un raccourci vers www.openhealth.fr

Explication :

  • Le suffixe "/app" vous redirige vers votre interface d’accès à vos marchés, ce qui requiert d’être connecté à un compte utilisateur

  • Si vous pour une raison ou un autre, votre compte a été déconnecté (si le cache de votre navigateur a été nettoyé par exemple), le raccourci que vous avez créé ne pourra pas fonctionner, occasionnant ce "Bad Gateway"

"Error: Azure Request Error..."

Solution :

Si en vous connectant à https://www.openhealth.fr/login, vous avez le message "Error: Azure Request Error", il convient de vider le cache de votre navigateur.

Si les messages persistent :

N'hésitez pas à contacter notre Customer Success Center via csc@openhealth.fr. Pour un traitement plus efficace, veuillez indiquer :

  • Le nom de l'utilisateur concerné

  • Une capture d'écran complète de l'observation (URL, Message d'erreur, etc..)

  • La date et heure de l'observation

  • Navigateur utilisé (et version)

  • Système d'exploitation (ex : Windows 10)

  • Réseau utilisé pour la connexion (réseau d'entreprise, connexion du domicile [Fibre ou ADSL connecté à votre réseau d'entreprise en VPN ou non], 4G...)

  • Si pertinent, les circonstances dans lesquelles vous avez rencontré le problème (ex : après X minutes d'inactivé)

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