1 - Spécifications fichier de sell-in

1.1 Première Réception

Au format mentionné dans le fichier Excel :

« TBL-CLIENT 180824-Format fichier SELL-IN pour analyse SI - SO_MP »

  • Granularité :

Obligatoire : détaillé à la fois par point de vente / mois / produit

Si possible : par commande / jour

  • Pharmacies :

Veillez à bien mentionner les informations nécessaires à l’identification des pharmacies telles que listées dans le fichier « TBL-CLIENT 180824-Format fichier SELL-IN pour analyse SI - SO_MP »

  • Produits :

Il doit inclure l’ensemble de vos produits concernés par le périmètre de l’analyse.

Champs obligatoires : GTIN (code sur 13 digits / désignation)

Champs optionnels : Tout champ de qualification / segmentation des produits peut s’avérer utile

  • Historique nécessaire : 

3 ans (veillez à bien inclure tous les produits et pharmacies actifs sur cette période, même si le produit n’est plus vendu ou que la pharmacie est fermée ou n’est plus cliente).

  • Sell-in / Indicateurs : 

> En volume et valeur (Hors Taxe)

> Identifier les unités gratuites

> Inclure les reprises

1.2 Récurrence : réception mensuelle

Réception chaque mois (au même format que spécifié en 1.1) de votre sell-in du dernier mois écoulé.

En intégrant bien les éventuels nouveaux produits et pharmacies concernés par l’analyse.

2 - Flux

Nous pouvons bien entendu vous mettre en relation avec notre service informatique pour le format de réception de vos données de sell-in.

Ceci pour gérer des données volumineuses et automatiser le flux d’envoi du sell-in vers OpenHealth.

N’hésitez pas à nous solliciter à ce sujet à l'adresse : csc@openhealth.fr

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