Mise à jour : 230925_MP
1 - Spécifications fichier de sell-in
1.1 Première Réception
Au format mentionné dans le fichier Excel :
Granularité :
Obligatoire : détaillé à la fois par point de vente / mois / produit
Si possible : par commande / jour
Pharmacies :
Veillez à bien mentionner les informations nécessaires à l’identification des pharmacies telles que listées dans le fichier « TBL-CLIENT 180824-Format fichier SELL-IN pour analyse SI - SO_MP »
Produits :
Il doit inclure l’ensemble de vos produits concernés par le périmètre de l’analyse.
Champs obligatoires : GTIN (code sur 13 digits / désignation)
Champs optionnels : Tout champ de qualification / segmentation des produits peut s’avérer utile
Historique nécessaire :
3 ans (veillez à bien inclure tous les produits et pharmacies actifs sur cette période, même si le produit n’est plus vendu ou que la pharmacie est fermée ou n’est plus cliente).
Sell-in / Indicateurs :
> En volume et valeur (Hors Taxe)
> Identifier les unités gratuites
> Inclure les reprises
1.2 Récurrence : réception mensuelle
Réception chaque mois (au même format que spécifié en 1.1) de votre sell-in du dernier mois écoulé.
En intégrant bien les éventuels nouveaux produits et pharmacies concernés par l’analyse.
2 - Flux
Pour gérer des données volumineuses et automatiser le flux d’envoi de votre sell-in vers OpenHealth, il existe plusieurs façons et notamment via FTPS : Comment nous faire parvenir vos données par FTPS ?
Bien entendu, nous pouvons vous mettre en relation avec notre service informatique pour le format de réception de vos données de sell-in sous un autre format si besoin.
N’hésitez pas à nous solliciter à ce sujet à l'adresse : csc@openhealth.fr