Version

Trigramme : EPGL

v2109071034

Tutoriel

Proposition de valeur

Mesurer l'évolution du référencement de vos produits avec le détail du nombre de point de vente gagné / perdu

Sources de données

Territoires géographiques

Sites internet avec extension '.fr'

Marché

Produits vendus sur les pharmacies en ligne

Statut

Abonnement

  • Sales & Marketing Essential

Objets présents dans la feuille

  • DN evolution (in / out)

  • DN details (in / out)

Indicateurs & mesures

  • Gain de site internet

  • Perte de site internet

Options Compatibles

  • Champs qualifiant produit

Versions

Version actuelle

E-pharmacies Product Gains & Losses v2109071034

  • Remplacement de l'objet TEXTE AVANCE VizLib icone point d'interrogation (lien Success) par un objet de type BOUTON

E-pharmacies Product Gains & Losses v2108301730

  • Mise en place de la surbrillance de ligne du tableau de détails au survol du tableau.


Versions antérieures

E-pharmacies Product Gains & Losses v2106281704

  • Mise en place de la surbrillance de ligne du tableau de détails "E-pharmacies gain and losses details as of" au survol du tableau

E-pharmacies Product Gains & Losses v2104011053

  • Suppression des filtres ODT (Internal Technical Improvement)

Lors de la bascule du module On Demand Table vers un autre module, il n'est désormais plus nécessaire d'épurer sa sélection pour garantir l'affichage du module ouvert à la suite d'On Demand Table.

E-pharmacies Product Gains & Losses v2102231422

  • Variabilisation du libellé du filtre Company selon le libellé de Market Definition

E-pharmacies Product Gains & Losses v2012081428

  • Définition du filtre Company en tant que Master Dimension pour correction sur l'entête Company lors de l'export de la sélection en Excel (Internal Technical Notice : basée sur Market_Defined_Company)

  • Définition du filtre Products (Product and Code) en tant que Master Dimension pour correction sur l'entête Products lors de l'export de la sélection en Excel (Internal Technical Notice : basée sur Market_Defined_Product_and_Code)

E-pharmacies Product Gains & Losses v2011271126

  • Correction de la variabilisation du filtre natif Company (Technical Internal Notice : passant par _MyQuery_Base)

  • Correction de la variabilisation du filtre natif Product (Technical Internal Notice : passant par _MyQuery_Base)

  • Agrandissement à la même taille que dans Market Analysis du filtre natif "Company"

  • Déplacement à gauche du filtre "Product"

  • Suppression du deuxième Warning des "Data Input" à droite.

  • Changement du style Bootstrap pour le style Qlik des boutons "Analysis on last available date" et "Analysis on full time range" pour uniformisation de la taille des boutons.

E-pharmacies Product Gains & Losses v2009141717

  • Ajout du Warning des "Data Input"

E-pharmacies Product Gains & Losses v2004271727

  • Module recetté sur la version v2004271727 du standard, pas d’évolution par rapport à la version v2004151020 de ce module

E-pharmacies Product Gains & Losses v2004151020

  • Version standardisée de la feuille

Limitations

Historique disponible depuis le 23/08/2019

Bouton "Analysis on last available date"

Seul le type d'analyse sur la dernière date disponible concernant vos données e-Pharmacies est possible au sein de cette feuille.

La période d’analyse du tableau de détails correspond à la dernière journée disponible dans les données e-Pharmacies.

La tableau affiche donc le delta entre cette dernière journée et la précédente (Dans le cas ci-dessous la différence entre le 07/05/2020 et le 06/05/2020)

Avez-vous trouvé votre réponse?