Toutes les collections
Votre PLATEFORME - présentation générale
Votre plateforme d’accompagnement complète et continue
Votre plateforme d’accompagnement complète et continue
Maxime LE MOIGNIC avatar
Écrit par Maxime LE MOIGNIC
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Mise à jour : 240216_MP

La Plateforme mise en place par OpenHealth pour ses clients est aujourd’hui la solution leader de l’industrie française du SELFCARE (dont les COMPLEMENTS ALIMENTAIRES), de la DERMOCOSMETIQUE et du marché VETERINAIRE : JNJ, COLGATE, PILEJE, IPRAD, FORTEPHARMA, HAVEA, INELDEA... ont par exemple fait le choix d’une solution analytique en self-service, en ligne, en temps réel et sans limite d’utilisateurs.

Partenaire stratégique de NérèS (anciennement AFIPA) depuis plusieurs années, la plateforme d’OpenHealth accompagne désormais le syndicat SYNADIET et ses adhérents.

Le succès de cette Plateforme repose sur :

  • Un modèle industrialisé unique de restitution des données sell-out sur abonnement, avec un accès illimité en nombre d’utilisateurs

  • Une traçabilité totale des processus de production et une littératie des données (définition, calcul, interprétation, business cases…) accessible à tout moment en ligne via une base de connaissance : http://success.openhealth.fr/fr/

  • Des données accessibles en ligne 24h/24 et 7j/7 (à l’aide d’une simple connexion internet, un login et mot de passe)

  • Des dashboards analytiques, intuitifs, en self-service et mis à jour quotidiennement (pharmacie) qui peuvent être customisés et enregistrés en favori

  • Un suivi agrégé multi-circuits (Pharmacies, paras de GMS, Magasins bio, e-para) sur une profondeur d’historique standard des 3 dernières années + année en cours

  • La granularité des données jusqu’au code GTIN (market > segment > company (y compris concurrents) > brand > product > GTIN) exportables à tout moment sur Excel

  • L’intégration possible de vos propres données (segmentation des pharmacies, sell-in), de données internationales (Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Pologne, Grèce…) pour croiser les données sur la plateforme

  • Un cycle d’innovation court et alimenté par les utilisateurs de la plateforme (développement de nouveaux dashboards, indicateurs…)

  • Un espace d'administration personnel de connexion donnant accès à :
    > Des fonctionnalités de modifications de marchés
    > Une gestion de votre équipe d’utilisateurs
    > Un service Customer Success Center à disposition pour toute demande à l'adresse csc@openhealth.fr
    > Une base connaissance http://success.openhealth.fr/fr/ avec un chat en ligne (en bas à droite de votre écran)

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?