Message d'erreur : "Une erreur s'est produite"
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Écrit par Maxime LE MOIGNIC
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Modification : 240404_MP

Si vous obtenez le message d'erreur suivant, cela signifie que votre poste a perdu sa connexion à nos services :

Comment y remédier :

Nous vous invitons à vous vérifier que vous respectez bien les prérequis de connexion à la plateforme puis à vous déconnecter et vous reconnecter.

Si le problème persiste :

Nous vous invitions à vider le cache de votre navigateur et à vous reconnecter.

Si l'erreur est toujours là :

Il se peut que le problème vienne du réseau ou de l'ordinateur que vous utilisez pour vous connecter à la plateforme. Afin que nous puissions vous aider, nous vous invitons à nous contacter en nous donnant les informations suivantes :

  • Utilisateur concerné

  • Heure exacte à laquelle vous avez rencontré le problème

  • Application et module concerné

  • Circonstances dans lesquelles vous avez rencontré le problème (ex : après X minutes d'inactivé)

  • Réseau utilisé pour la connexion (réseau d'entreprise, connexion du domicile [Fibre ou ADSL connecté à votre réseau d'entreprise en VPN ou non], 4G...)

  • Navigateur utilisé (et version)

  • Système d'exploitation (ex : Windows 10)

  • RAM et CPU disponibles et pourcentage d'utilisation

  • Liste des autres logiciels en cours d’exécution sur le poste

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